Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chaque rêves peut devenir réalité ...
13 juin 2013

tu resteras quand même mon meilleur ami ... <3 [photo weheartit]

large

Avant on étais proche, mais ca c'étais avant. C'étais sans doute car on étais a coter, mais tu m'a fais esperer, pour rien . Tu étais devenu mon meilleur ami, et la personne a qui je me confiai le plus, meme a mes amies j'en disais moins, tu m'a deçu et pourtant je n'arrive pas a te fais la gueule. je suis tellement triste de ne plus te parler comme avant, de ne plus avoir des délire avec toi , ça me manque... ton odeur me manque , ton rire me manque, tes paroles me manque , tout me manque chez toi , je te trouvais parfait , plus parfait que tous et je tenais vraiment a toi, j'ai fais une erreur et toi tu m'a abandonner quand j'avais besoin de toi, maintenant tu me déteste et c'est horrible , pourtant dès fois tes sympa mais apres tu dis des truc dans mon dos ...

                                                                 Antoine, sans toi je ne suis plus la même ... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
chaque rêves peut devenir réalité ...
  • j'ai crée ce blog pour que mes lecteurs (trices) me pose des questions ou répondent a mes questions et pour exprimer ce que je ressent dans ma vie, car elle n'est pas tous les jours très faciles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité