Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chaque rêves peut devenir réalité ...
30 août 2013

Best Friends ... Forever [photo Weheartit]

bff

Pour la première fois depuis 1 an , on a passer du temps ensemble... on ris ensemble, parler ensemble et passer du temps ensemble. A la fin de la journée tout etais parfait jusqu'a ce que je mette des photos et que les jaloux se montre ! Sérieusement, elle passais tout son temps avec lui et se plainiais qu'il sois trop collant , mais maintenant tu te plaind qu'il te parle plus ! Moi j'etais jalouse a un point que tu pouvais pas imaginer mais c'est pas pour ça que je petais un cable, j'etais triste serte mais j'allais pas te faire la gueule... Antoine est quelqu'un qui compte plus que tout pour moi donc je m'en fou de ce que les autres penses, tant que je peux passer du temps avec lui c'est le principal. C'etait quand même mon meilleur ami et il c'est envoler et tout a disparu d'un coup , mais la il se rappelais de tout, meme quand on était a coter en 6eme .                          

                                   Fuck les jaloux ; Peace and Love  

Publicité
Publicité
Commentaires
chaque rêves peut devenir réalité ...
  • j'ai crée ce blog pour que mes lecteurs (trices) me pose des questions ou répondent a mes questions et pour exprimer ce que je ressent dans ma vie, car elle n'est pas tous les jours très faciles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité