Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chaque rêves peut devenir réalité ...
30 avril 2013

L'amour... <3

IMG_2902

Un simple bonjour peut me rendre heureuse, meme si je t'aime, j'essaie de me contenter de ça et ne pas refaire les memes erreurs que dans le passé. Un jour quelqu'un ma dis "Il faut qu'il t'aime comme tu es et non comme il voudrait que tu sois" . Donc je reste moi-meme et si tu ne m'aime pas, tant pis pour toi ! je t'aime un truc de digue mais c'est la vie et elle continue avec des hauts et des bas. Je t'aime ...             

                                                                                                  Life your life and Life your dreams...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci <3 je t'aime aussi <3
S
trop beau !! je t'aime <3
chaque rêves peut devenir réalité ...
  • j'ai crée ce blog pour que mes lecteurs (trices) me pose des questions ou répondent a mes questions et pour exprimer ce que je ressent dans ma vie, car elle n'est pas tous les jours très faciles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité