Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chaque rêves peut devenir réalité ...
16 avril 2013

Les mots

LoveFunny n°2

Les mots... Source de problèmes,et de déception. Surtout pour moi qui, je l'avoue est tres susceptible. Je prend tout au 1er degrés sans chercher a voir si c'est de l'ironie... J'ai perdu des amies a cause de choses qui me font mal et que je n'arrive pas a degérer. si un jour il n'y a plus de probleme , je serai la plus heureuse du monde. ily <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fais du bien de voir que des personnes me comprennent . Merci et bonne chance pour votre blog :)
L
C'est bien de se lancer dans un blog. Bien que nettement plus âgé que toi, je viens d'en faire un aussi. C'est tout nouveau pour moi de laisser découvrir une partie de moi. Quant aux mots, reste au 1er degré. Ca prouve que tu es sensible et sincère. Ce n'est pas dans ta nature de faire des entourloupes. C'est sûr, les coeurs sensibles souffrent mais j'espère que tu trouveras l'âme soeur. Ensuite, tout prend du sens.
chaque rêves peut devenir réalité ...
  • j'ai crée ce blog pour que mes lecteurs (trices) me pose des questions ou répondent a mes questions et pour exprimer ce que je ressent dans ma vie, car elle n'est pas tous les jours très faciles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité