Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chaque rêves peut devenir réalité ...
27 avril 2013

C'est pas facile tout les jours !!!

IMG_2915

J'ai appris, j'ai compris et j'ai vu ... cette année j'essaie de plus etre triste, j'ai l'impression que cela marche, meme si c'est difficile. Tout ces mots, ses regards et ses gestes qui font mal sont dur a supporter. Enfin bon, le principal c'est que j'ai des amis en or sur qui je peux compter c'est le plus important. Ce que j'en retiens c'est que quoi qu'il arrive ne renonce jamais, va de l'avant et sois heureux pour que tes amis ne s'inquiete pas pour toi .   

                                                                               Smile to the life  

Publicité
Publicité
Commentaires
chaque rêves peut devenir réalité ...
  • j'ai crée ce blog pour que mes lecteurs (trices) me pose des questions ou répondent a mes questions et pour exprimer ce que je ressent dans ma vie, car elle n'est pas tous les jours très faciles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité